Idées déco

Grange de Noël

12 décembre 2019 /

Avec sa façade aux intempéries moelleuses, son toit de tuiles rouges et ses boiseries gris-vert, cette maison confortable à ossature de chêne ne pourrait pas être un endroit plus accueillant pour passer la saison des fêtes, d'autant plus que les propriétaires ont construit la propriété eux-mêmes avec l'aide de leur famille.

    

En ce qui concerne l'intérieur, le propriétaire a opté pour une toile de fond neutre. «Je suis une fille blanche brillante», dit-elle. «J'aime les murs blancs mélangés à des textures naturelles - de cette façon, la maison peut parler d'elle-même.»

Des décorations simples ajoutent une touche festive.

  

En dépit d'être une nouvelle construction, la maison a une atmosphère plus ancienne et rustique grâce à ses poutres rustiques et ses armoires en bois.

La propriétaire d'origine américaine voulait recréer le type d'aménagement décloisonné avec lequel elle avait grandi.

   

Le propriétaire a ajouté de l'intérêt aux canapés monochromes avec un motif élégant, tandis que le bois chaud et un pouf en cuir créent une atmosphère confortable.

     

 

Un schéma neutre peut être instantanément réchauffé avec quelques lancers et coussins.

Un lit en fer forgé, des lumières de Noël et de jolis banderoles contribuent à l'ambiance de conte de fées.

La maison s'est révélée parfaite pour élever une famille. «C'est un excellent foyer pour les filles», explique Wendy. «L'école du village est à seulement cinq minutes à pied et nous avons une réserve naturelle, un lac et deux pubs à distance de marche. Avec les bois derrière nous et les champs de vaches comme notre vue du matin, cela nous fait sentir que nous élevons les enfants d'une manière pure et simple.

Un cadre pittoresque et beaucoup d'espace pour les invités signifient que la maison fonctionne particulièrement bien à Noël et au Nouvel An. «J'aime créer de petits arrangements, tels que des parures florales festives, et nous avons des arbres à feuilles persistantes tout autour de nous, donc je tapisse les fenêtres de feuillage de notre jardin», explique Wendy. «L'année dernière, avec ma famille américaine et mes beaux-parents, nous avons eu 12 visiteurs au total. Nous avons décoré l'arrière avec des lumières de Noël et avons fait des feux ouverts dans le jardin ».

Nous avons mis une table supplémentaire dans la salle à manger pour accueillir tout le monde pour le dîner de Noël, puis nous sommes tous allés au bar local après !

 

+ Le plus de S-Fires

 

KLARETTA est le fruit du passé : un objet robuste, pratique, essentiel, et en même temps capable de faire de la cuisine un lieu chaleureux et accueillant.

 

Crédit : IDEALHOME.CO.UK

Découvrez la séléction S-Fires à votre style
Voici notre sélection de poêles S-Fires en rapport avec cet article :

KLARETTA

Poêles à bûches

VIOLA

Poêles à bûches

KOKKOLA

Poêles à granulés

ANNA

Poêles à bûches
Vous allez également apprécier :

Moderne et chic, ce petit appartement a tout pour plaire

 Cet appartement était acheté en mauvais état mais il avait beaucoup de potentiel pour la rénovation.

Une grange de campagne moderne et sophistiquée

Une ancienne grange dans les Cotswolds a été transformée en une maison unique et magnifique avec l'aide de l'architecte d'intér

Une nouvelle maison

Dans cette maison, les enfants sont partis à l'université et les parents ont décidé de rénover entièrement la décoration intéri

Rénovation d'un relais poste

Une combinaison de bon goût d'éclairage, de tissus somptueux et de papiers peints étincelants enveloppent cette belle maison de