Idées déco

De l'espace dans un petit logement

Avec des solutions très imaginatives et quelques illusions d'optiques, cette petite maison à Barcelone a tout ce dont une famille avec enfants a besoin pour s'épanouir.

Des petits détails comme le panier, le miroir, les pots de plantes grasses permettent d'adoucir la pièce, d'agrandir l'espace et la lumière.

 

La salle à manger et le bureau se trouvent séparés de la cuisine par une verrière. Dans la cuisine il y a une grande fenêtre qui offre une très belle vue des végétations, la verrière permet d'apporter de la lumière dans la salle à manger tout en laissant apercevoir les arbres du jardin.

Centimètre par centimètre, un placard de la cuisine situé dans la buanderie cache la cafetière, le grille-pain et tous les autres petits électroménagers à câbles.

 

Dans la chambre des enfants, les propriétaires ont fait le choix du blanc total pour gagner en luminosité et en caractère. Ce choix de couleur permet de personnaliser les meubles selon les goûts et âges des membres de la famille.

   

Dans la chambre parentale, les propriétaires ont joué avec la hauteur de l'armoir à chaussure pour créer un muret entre le lit et le dressing.

 

+ Le plus de S-Fires

 

Discret, simple d’utilisation, pratique et très peu encombrant : C5 est un véritable mini poêle a granulés. Vous finiriez presque par oublier sa présence s’il ne chauffait pas si bien. 

 

Crédit : ELMUEBLE.COM

Découvrez la séléction S-Fires à votre style
Voici notre sélection de poêles S-Fires en rapport avec cet article :

C5

Poêles à granulés

MON AMOUR

Poêles à granulés

1000

Poêles à granulés

C7

Poêles à granulés
Vous allez également apprécier :

Du blanc, du rustique et du naturel

Les propriétaires de cette maison ont toujours dit "Un jour, nous aurons une maison ici".

PETIT, MODERNE ET CHIC : CET APPARTEMENT A TOUT POUR PLAIRE

Cet appartement était en mauvais état mais il y avait beaucoup de possibilités : il est chanfreiné et sans autres bâtiments à p

Une décoration moderne et harmonieuse en Suède

Ce couple de suédois a emménagé dans l'appartement de leur rêve à la fin de l'automne 2015.