Idées déco

Un authentique Noël anglais

Ces propriétaires ont redonné une touche contemporaine à Noël avec ce style scandinave dans une maison de vacances des années 1950 brillamment rénovée.

Un jeune couple à décidé d'acheter une propriété de vacances pour faire louer et pour en profiter lors des grandes fêtes de famille. La rénovation a duré 2 ans pendant lesquels, tous les week-ends, ils faisaient des allers-retours pour avancer dans les travaux.

   

Les propriétaires ont beaucoup dépensé pour la literie et les sanitaires. Ils ont choisis de très bons matelas pour que tout le monde puisse avoir un profond sommeil réparateur et un bon bain chaud.

La maison est également assez grande pour que toute la famille puisse y rester sans problème. Il y a cinq chambres à coucher; quatre chambres doubles et une chambre pour les enfants équipée de trois lits superposés de style cabine, chacun avec sa propre lampe et son casier. Les lits ont été construits dans un style utilitaire charmant en OSB (comme des panneaux de particules, mais avec des flocons de bois plus gros).

Les panneaux OSB sont utilisés dans l’ensemble du bâtiment comme matériau de construction essentiel et apportent une chaleur rugueuse et ligneuse à l’intérieur des espaces ouverts, contrastant ainsi parfaitement avec l’aspect industriel de la finition gris ardoise des murs.

   

La salle de bains privative est dotée d'une porte coulissante monochrome. Ainsi, si vous la laissez ouverte, vous pourrez voir les dunes - le luxe ultime - une baignoire avec vue.

La cabine de douche de la salle de bain est en acier galvanisé. Les murs et le sol sont en chape de béton

     

La chambre principale a un look plus minimaliste en restant monochrome.

     

Une rangée de piquets achetés dans un ancien vestiaire d'école est confortable pour l'hiver avec une multitude de manteaux en peau de mouton et en fausse fourrure. En été, elle abrite des serviettes de plage et des chapeaux de soleil. 

      

 

La cuisine est d’une taille très généreuse avec un vieux établi retrouvé dans le garage original, transformé en comptoir de cuisine.

Une immense table en planches d’échafaudage qui permet d'accueillir 14 personnes et des rayonnages métalliques pour ranger tout le matériel de cuisine et des repas. Tout cela a un sens et est capable d'accueillir généreusement. La plupart du temps, cependant, la cuisson se fait sur le pont du four à pizza.

Ils prévoient maintenant d'installer une borne de recharge pour voiture électrique et éventuellement des panneaux solaires. Une approche appropriée lorsque votre maison est adossée à une réserve naturelle.

 

+ Le plus de S-Fires

 

DORICA WOOD vous aidera à affronter les hivers les plus rudes tout en douceur. Ses inspirations délicates en font le poêle à bûches idéal, efficace et sans fioriture pour un confort d'utilisation et une esthétique sans pareil.

 

Crédit : PRICELESS-MAGAZINES.COM

Découvrez la séléction S-Fires à votre style
Voici notre sélection de poêles S-Fires en rapport avec cet article :

DORICA WOOD

Poêles à bûches

ANNA

Poêles à bûches

IONICA TIME X-TEND

Poêles à bûches

SOFIA

Poêles à bûches
Vous allez également apprécier :

Le gris a tout pour plaire !

En misant sur la « non-couleur », l’architecte d’intérieur Miriam Gassmann a fait basculer cette maison parisienne dans la radi

De la lumière pour un ancien cabinet médical

27 septembre 2018 /

Cet ancien cabinet médical à Hambourg était composé de pièces exiguës et son agencement déroutant avait fait fuir plus d’un ach

Un bureau transformé en appartement lumineux

Donner une seconde vie à un ancien bureau pour en faire un luxueux appartement de location a été la mission qu'a reçu l'archite