Idées déco

Un duplex dans une ancienne école

Catherine West était une ancienne école dans le sud de la Suède. En 2007, elle a été rénovée en plusieurs logements. Les classes étant à l'origine sur deux étages, nous découvrons sur ces photos un duplex moderne avec 3 très grandes fenêtres.

L'espace cuisine, salle à manger et salon est ouvert sur tout le rez-de-chaussée du logement. La cuisine en longueur permet de garder une bonne surface de vie, en ayant beaucoup de rangement et de plan de travail. 

  

Les murs sont peints dans une teinte gris moyen qui contrastent bien contre les boiseries blanches. Le sol est un plancher en pin blanc teinté et mat. 

    

Un mélange de meubles en bois au look ancien et du laqué blanc moderne.

   

La chambre se trouve à l'étage supérieur. Elle a une paroi extérieure d'un demi-mur ce qui donne une vue majestueuse de l'appartement et de la cour. Un rail avec un rideau court sur toute la longueur de la pièce en cas de besoin. Dans le même mur se trouve un emplacement en bibliothèque.

   

La salle de bain est grande et spacieuse avec des murs carrelés. La moitié supérieure est blanche et la moitié inférieure et le plancher sont noirs. La douche est derrière une paroi de verre dans une niche.

  

  

+ Le plus de S-Fires

 

Un poêle à granulés SETTECENTO pourra apporter de la chaleur et se confondre parfaitement aux meubles de l'intérieur.

 

Crédit : HISTORISKAHEM.SE

Découvrez les poêles Thermorossi à votre style
Voici notre sélection de poêles Thermorossi en rapport avec cet article :

SETTECENTO

Poêles à granulés

DORICA

Poêles à granulés

2000

Poêles à granulés

AROMY

Poêles à granulés
Vous allez également apprécier :

Un loft sous les toits de Paris

Transformer l’ancien hôtel particulier où vécut la meneuse de revue Joséphine Baker en un duplex-loft bioclimatique, c’est le c

Un duplex cocooning

L'histoire de ce duplex de montagne commence par un coup de cœur. Le couple a fait appel a un designer d'intérieur de Luderna D

Une colocation design

À Lyon, dans le quartier de la Part-Dieu près des facultés, trois colocataires disposent maintenant d’un appartement flambant n

Leur premier logement

Un jeune couple occupe son premier appartement de 60 mètres carrés au premier étage.