Idées déco

Un espace extérieur élégant pour toute la famille

Il y a tout un monde de beaux meubles d'extérieur, ainsi qu'une quantité infinie de jouets pour les enfants, mais comment créer un espace qui intègre les deux ? C'était la tâche à accomplir pour les paysagistes Caitlin et Owen Black d'Aloe Designs dans cette arrière-cour de Richmond, en Colombie-Britannique. La cour terne de pelouse, les arbres et les pavés, c'était une véritable ardoise vierge.

Les propriétaires avec leurs deux jeunes filles voulaient un jardin où ils pourraient se détendre et se divertir, mais ils ne voulaient pas sacrifier trop de place pour que leurs enfants profitent des nombreuses journées d'été à jouer dehors. Ainsi, les concepteurs ont magnifiquement mélangé le style et la fonction pour créer un salon en plein air pour toute la famille. 

    

La créatrice considére chaque coin d'une cour comme sa propre pièce qui fonctionne dans l'ensemble du paysage. Il faut délimiter les zones pour les adultes pour cuisiner, se détendre et se divertir, ainsi que des endroits où les enfants jouent, organiser votre cour et créer l'illusion de l'espace.

Beaucoup de structures de jeu pour enfants ne sont pas esthétiques. Il faut éviter que votre cour ressemble à une école maternelle en investissant dans des pièces personnalisées qui correspondent à votre style existant, comme ce théâtre qui est moderne et en bois. Faire partie du processus de conception vous permet de créer quelque chose que vos enfants vont adorer utiliser au fil du temps.

  

De petits meubles et des tapis décoratifs animent la structure de jeu ce qui en fait un endroit amusant et confortable où les enfants peuvent laisser libre cours à leur imagination pendant que les adultes se détendent à proximité.

Les pots vous permettent d'intégrer des plantes à faible entretien dans votre cour sans occuper l'espace pour des jeux d'extérieurs ou des combats de ballon d'eau. Le mieux est de les remplir avec des herbes culinaires parfumées comme la lavande, le romarin et la citronnelle pour amplifier le goût des repas faits maison.

    

Des éléments élégants comme les coussins rayés bleu marine et blanc et les tables de chevet en bois dégagent une ambiance sophistiquée et moderne tout en étant suffisamment résistants. Même un endroit modeste orné de pavés simples devient pour les enfants un coin à dessiner avec la craie et jouer à l'école, que ce soit avec papa ou avec les animaux en peluche.

 

+ Le plus de S-Fires

 

FARO LIGHT est le chauffage d'extérieur à granulés qui apporte une touche de chaleur lors des soirées en terrasse entre amis ou en famille.

 

Crédit : STYLEATHOME.COM

Découvrez la séléction S-Fires à votre style
Voici notre sélection de poêles S-Fires en rapport avec cet article :

FARO LIGHT

Chauffages extérieurs

FARO HEAT

Chauffages extérieurs

FARO HEAT XL

Chauffages extérieurs
Vous allez également apprécier :

De la lumière pour un ancien cabinet médical

27 septembre 2018 /

Cet ancien cabinet médical à Hambourg était composé de pièces exiguës et son agencement déroutant avait fait fuir plus d’un ach

Un bureau transformé en appartement lumineux

Donner une seconde vie à un ancien bureau pour en faire un luxueux appartement de location a été la mission qu'a reçu l'archite

Un appartement dans une ancienne confiserie

Ce couple danois a acheté un appartement dans une ancienne confiserie et l'a teint dans des tons rose pastel.

Une maison blanche pleine de tranquilité

La propriétaire de cette maison a dit très clairement: "Je voudrais une plus grande pièce de vie et que la cuisine soit lumineu