Idées déco

Un intérieur coloré

Cet appartement de vacances appartient à un jeune couple avec un enfant originaire de Madrid qui a déménagé à New York pour le travail. Le couple a ressenti le besoin de préserver les liens avec leur pays d'origine et ont toujours la possibilité de voir la famille et les amis.

Pour un logement de vacances il n'a pas été nécessaire d'avoir de grandes armoires et de nombreuses chambres. Deux chambres, une salle de bains et un bel espace de vie assez agréable et confortable pour la famille. 

Peu d'éléments sélectionnés avec soin et bien organisés constituent le salon de la maison et les murs blancs reflètent plus de lumière.

   

A cheval entre le salon et la cuisine se trouve la salle à manger. On y trouve beaucoup d'originalité dans ces chaises dépareillées alors que les meubles de cuisines sont blancs et discrets.

  

Dans la chambre principale, il y a des détails qui apportent la tranquillité et la délicatesse nécessaire dans une zone de repos. Quelques pièces anciennes, des bijoux, des vêtements ou nos accessoires préférés peuvent devenir le meilleur point de mire pour une chambre.

  

Une salle d'eau blanche avec quelques éléments décoratifs sur une étagère en verre et un lustre ancien, des détails suffisants pour rendre cette pièce élégante et design.

    

 

+ Le plus de Thermorossi

 

Le poêle à granulés CUBA 10 sera l'élément moderne de la pièce à vivre.

 

Crédit : MICAREVISTA.COM

Découvrez les poêles Thermorossi à votre style
Voici notre sélection de poêles Thermorossi en rapport avec cet article :

CUBA 10

Poêle à granulés

MON AMOUR

Poêle à granulés

SCUBA

Poêle à granulés

CIAO

Poêle à granulés
Vous allez également apprécier :

Une touche de baroque

Dans cet immeuble de 1914-1915 se trouve 8 appartements dont ce super logement 3 pièces au style baroque et scandinave.

Maison rustique et raffinée

Un couple basé à Torronto fait appel à la décoratrice d'intérieur Lidia van Zyl.

Appartement contemporain à Barcelone

Au sixième étage d'un immeuble au centre de Barcelone, cet appartement inhabité depuis des années a été rénové dans un style très contemporain.