Idées déco

Un nouvel air pour leur maison

10 octobre 2017 /

Quand leurs enfants ont quitté le nid, les parents ont décidé de donner un nouvel air à leur maison. Noémi et Jorge voulaient "rafraîchir" leur maison et lui donner un nouvel air maintenant que tout était de nouveau démodé.

Lors de leur demande auprès de la designer d'intérieur Jeanette Trensig, ils ont indiqué qu'ils voulaient une maison lumineuse.

Travailler avec les tons de couleurs de la maison, du clair sur les murs et les meubles principaux et des touches de couleurs sur les textiles. Pour que ce style soit confortable, ils ont besoin de la chaleur du bois. Le chêne est bon dans n'importe quel environnement. Dans le salon on le met sur les tables, la bibliothèque et le parquet.

   

La bibliothèque permet de diviser le salon de la salle à manger. Ils ont décidé de mettre le côté avec les livres dans le salon. Le fauteuil ajoute un coin de lecture agréable et confortable. 

Des portes blanches coulissantes sont présentes des deux côtés de la bibliothèque. Ces portes créent des espaces plus larges, plus légers et plus modernes.

Les propriétaires voulaient que leur chambre suive le style du reste de la maison. Il y a une touche de moderne au-dessus de la tête de lit laquée, des appliques noires et un miroir en fer. Cela multiplie la lumière et élargit l'espace. Le résultat est simple et avec les coussins il gagne une touche de douceur.

La chambre du fils a cédé la place à un nouveau bureau pour les parents. Ils ont gardé la table de la précédente maison avec l'ancien téléphone il rompt avec la modernité de l'espace. Ils ont également profité de tous les murs de la pièce pour en faire des étagères.

Maintenant que le couple a la maison juste pour eux, ils ont voulu se livrer à une grande suite parentale. Ils ont mis de grands placards avec des portes laquées blanches comme vestiaire en séparation de la chambre et la salle de bain. Celle-ci paraît confortable avec des portes coulissantes et un look de type spa.

   

 

+ Le plus de S-Fires

 

Les lignes harmonieuses et irrésistibles du DORICA s'adapteront avec élégance à cet intérieur.

 

Crédit : ELMUEBLE.COM

 

Découvrez la séléction S-Fires à votre style
Voici notre sélection de poêles S-Fires en rapport avec cet article :

DORICA

Poêles à granulés

ESSENZA

Poêles à granulés

SCUBA

Poêles à granulés

MOOD

Poêles à granulés
Vous allez également apprécier :

Une maison dan un ancien atelier de plomberie

Du sol au plafond, tout a été repensé dans la distribution de cette maison située aux Pays-Bas.

Un bureau transformé en appartement lumineux

Donner une seconde vie à un ancien bureau pour en faire un luxueux appartement de location a été la mission qu'a reçu l'archite

Une maison blanche pleine de tranquilité

La propriétaire de cette maison a dit très clairement: "Je voudrais une plus grande pièce de vie et que la cuisine soit lumineu

Un intérieur accueillant

Cette maison montre que sans avoir à faire de gros travaux nous pouvons avoir un intérieur confortable.