Un penthouse baigné de lumière
Les jours et les soirées d'été, le salon devient une terasse. Marta Torres, architecte d'intérieur chargée de la rénovation et de la décoration de cet impressionnant appartement, nous dit que les propriétaires l'appelaient "le salon cabrio, car avec un bouton, il s'ouvre complètement".
Les meubles du salon ont été conçus sur mesure en microcemento, et nous verrons ce matériau et, surtout, cette nuance de gris dans chaque pièce du logement
Dans la cuisine il est difficile de savoir où se trouve le plan de cuisson : tout le plan de travail est un morceau continu de Tpb Tech (un matériau en porcelaine très résistant) et il est doté de plaques à induction intégrées.
Les propriétaires souhaitaient un style à mi-chemin entre le nordique et l'industriel. Sous les escaliers le mur, dans le même gris que celui du salon et de la salle à manger, cache un placard.
Comme une cabane en bois, la chambre principale est surnommée par les propriétaires "le nid d'amour". La chambre a sa propre cheminée et vous pouvez voir les étoiles du lit grâce aux grandes fenêtres au plafond et au mur.
La suite parentale a une terrasse aménagée en dressing. Les rideaux, le panier et le sac sont en lin pour apporter une touche de douceur. Pour obtenir l'intimité sans renoncer à la lumière, les fenêtres de la maison sont recouvertes de stores.
Face à la terrasse, un grand meuble en bois qui relie la chambre à la salle de bain. Jouant à la fois du bois et du fer, il a réalisé une coiffeuse avec un lavabo impressionnant dans lequel de vieux tuyaux maintiennent les étagères au-dessus.
+ Le plus de S-Fires
Un poêle à pellets qui ressemble à un tableau, c'est le concept de H6. Avec sa faible profondeur et son look épuré, tout habillé d'un revêtement métal à choisir mat ou brillant.
Crédit : ELMUEBLE.COM