Idées déco

Un univers suédois sombre et beau

Nous partons à la découverte d'un appartement 2 pièces de 68m2 en plein coeur de Stockholm.

Les grandes fenêtres et les murs peints en gris clair permettent à ces locataires de laisser libre cours à leurs envies en terme de décoration.

  

Un espace salon et salle à manger lumineux où l'on y trouve des éléments de décorations ethnique chic. Un choix de meubles sombres avec quelques touches colorées. 

  

Dans la pièce parallèle se trouve la cuisine, un parquet en bois plus clair et des éléments blancs pour agrandir l'espace. 

  

Une chambre spacieuse avec une porte vitrée qui mène sur le balcon. L'étagère suspendue permet de garder de l'espace autour du lit.

  

Le balcon est le vrai bijou de cet appartement. Il est très spacieux, orienté sud, un petit endroit cocooning avec ses canapés aux coussins colorés et ses plantes vertes.

     

Un large couloir qui mène jusqu'à la salle de bain, carrelée de blanc aux murs et d'une mosaïque noire au sol. Dans cette décoration en noir et blanc, une plante est nécessaire pour apporter de la vie à l'intérieur.

   

 

+ Le plus de S-Fires

 

Le poêle à granulés 1000 s'integrera dans cet intérieur en toute simplicité.

 

Crédit : PLANETE-DECO.FR

Découvrez la séléction S-Fires à votre style
Voici notre sélection de poêles S-Fires en rapport avec cet article :

1000

Poêles à granulés

MOOD

Poêles à granulés

MON AMOUR

Poêles à granulés

2000

Poêles à granulés
Vous allez également apprécier :

Une maison londonienne à l'intérieur scandinave

Lorsque des opportunités de carrière ont attiré ce couple à Londres en 2014, ils se sont mis à la rechercher d'une maison assez

Une décoration moderne et harmonieuse en Suède

Ce couple de suédois a emménagé dans l'appartement de leur rêve à la fin de l'automne 2015.

De l'espace dans un petit logement

Avec des solutions très imaginatives et quelques illusions d'optiques, cette petite maison à Barcelone a tout ce dont une famil

Un mur en briques noires à Londres

Lorsque les propriétaires de cette maison londonienne ont appris qu’ils allaient avoir un bébé, ils ont fait appel à un archite