Idées déco

Une décoration moderne et harmonieuse en Suède

Ce couple de suédois a emménagé dans l'appartement de leur rêve à la fin de l'automne 2015. Il se situe en plein centre ville dans un immeuble construit en 1903.

Fredrik Lilja et Peter Buchschatz avaient tout ce dont ils avaient envie mais surtout un coup de coeur pour cette grande cuisine et ce balcon donnant sur la cour. Malgré leurs travaux de rénovation il reste de nombreux détails originaux comme des magnifiques stucs et des rosaces sur le plafond.

 

Cette cuisine de 25m2 est dotée d'un mobilier élégant peint à la main dans des tons de gris chaud. De nombreuses oeuvres d'art sont exposées sur les murs blancs. La table et les chaises en cuir apportent légèrement un look industriel à l'intérieur.

Le couple aime choisir avec soin des peintures et des photographies et tous deux sont d’accord pour dire qu’il faut que l’on soit parfaitement sûr de son choix avant qu’une peinture ne mérite un trou dans le mur.

   

La bibliothèque peut se moduler selon nos envies. Les propriétaires mélangent les styles avec élégance, dans le salon une statue chinoise d'une copie de l'un des soldats de l'armée de terre de Chine en terre cuite à côté d'une lampe pieuvre des années 70. 

 

 

 

+ Le plus de S-Fires

 

Un petit modèle, peu encombrant et cubique, c'est bien sûr le poêle à pellets N6 de BlackLine. Son look épuré, tout habillé d'un revêtement métal apporte chaleur à votre intérieur.

 

Crédit : SKONAHEM.COM

Découvrez la séléction S-Fires à votre style
Voici notre sélection de poêles S-Fires en rapport avec cet article :

C5

Poêles à granulés

MON AMOUR

Poêles à granulés

CIAO

Poêles à granulés
Vous allez également apprécier :

PETIT, MODERNE ET CHIC : CET APPARTEMENT A TOUT POUR PLAIRE

Cet appartement était en mauvais état mais il y avait beaucoup de possibilités : il est chanfreiné et sans autres bâtiments à p

De l'espace dans un petit logement

Avec des solutions très imaginatives et quelques illusions d'optiques, cette petite maison à Barcelone a tout ce dont une famil

Un mur en briques noires à Londres

Lorsque les propriétaires de cette maison londonienne ont appris qu’ils allaient avoir un bébé, ils ont fait appel à un archite