Idées déco

Visite d'un chaleureux cottage

Bienvenue au Holly Lodge Cottage, ce magnifique cottage de 120 ans de l’Oxfordshire est le domicile d’une famille. C'est le nom parfait pour une maison de cette époque avec son intérieur confortable, élégant et festif qui prend tout son sens à Noël.

Avec quatre chambres à coucher, plus une grange séparée avec salon, chambre et salle de bain, il y a beaucoup de place pour toute la famille - qui a emménagé il y a quatre ans.

    

Une porte d'entrée gris foncé se détache sur la brique rouge de l'extérieur.

Le couple a été attiré par l'emplacement calme de la maison. Bien que la famille ait adoré le logement, elle a apporté quelques modifications majeures à sa décoration. Une cour inutilisée et ombragée a été transformée en une extension de la salle de jardin qui mène à la salle à manger ouverte.

La cuisinière en acier inoxydable ajoute une touche moderne à cette cuisine rustique.

Les gens s'attendent à ce que la maison soit petite, mais ils sont surpris de découvrir sa taille à l'intérieur.

 

Les murs roses tendres aident à créer une sensation de confort dans ce salon familial.

Des touches de vert apportent une touche au thème blanc cassé du salon principal.

  

Une verrière de toit laisse pénétrer la lumière au-dessus de la grande table à tréteaux de l'espace salle à manger.

Le chalet fonctionne particulièrement bien à Noël car les trois coins salon séparés et le coin repas décloisonné sont parfaits pour recevoir.

Le propriétaire voulait créer un look simple et confortable, mais aussi contemporain. Le bois brut et les meubles peints ajoutent une touche rustique moderne, notamment une table de salle à manger longue de 3,5 m en planches d’échafaudage récupérées. Il voulait utiliser des matériaux naturels parce qu'il se trouve à la campagne.

Les portes-fenêtres du sol au plafond offrent une vue sur le jardin apportent le look moderne que les propriétaires adorent et contrastent avec l'architecture de la maison. Elles contribuent également à éclairer la pièce.

   

Une baignoire sur pieds en nickel constitue un point central luxueux dans cette salle de bain spacieuse. Cette salle de bain était exactement comme le couple l'aurait choisie.

 

+ Le plus de S-Fires

 

Petit modèle, peu encombrant et cubique, c'est l'adorable poêle à pellets N8 de BlackLine. Son look épuré, tout habillé d'un revêtement métal à choisir mat ou brillant, blanc, noir ou gris, apporte chaleur à votre intérieur.

 

Crédit : IDEALHOME.CO.UK

Découvrez la séléction S-Fires à votre style
Voici notre sélection de poêles S-Fires en rapport avec cet article :

N8

Poêles à granulés

C7

Poêles à granulés

2000

Poêles à granulés

MOOD

Poêles à granulés
Vous allez également apprécier :

Un jeu de couleurs frappant en laiton et bleu

Avec beaucoup de planification, une utilisation intelligente de la couleur et de nombreux rangements, cette maison de Toronto c

Une grange de campagne moderne et sophistiquée

Une ancienne grange dans les Cotswolds a été transformée en une maison unique et magnifique avec l'aide de l'architecte d'intér

Une nouvelle maison

Dans cette maison, les enfants sont partis à l'université et les parents ont décidé de rénover entièrement la décoration intéri

Grange de Noël

12 décembre 2019 /

Avec sa façade aux intempéries moelleuses, son toit de tuiles rouges et ses boiseries gris-vert, cette maison confortable à oss